S30

28/07/16

 

Je reprend le cours de l'écriture après  une semaine d'absence. En fait il vait mieux que F envoi un mail car moi le temps que je comprenne le système avec le nouvel ordi pour importer les photos de mon téléphone à l'ordi pour faire ça bien, ainsi avoir tout en même temps,  et bien la phrase <échec d'importation> s'affiche 🙃. Alors je reaisseyerai plus tard, on va pas s'enerver <même joueur joue encore >.   Conclusion les photos arriveront plus tard.

 

En tout cas ce dernier week-end  nous avons passé un super moment au bord de l'océan dans une maison ouverte sur la nature avec vue sur ce dernier et une piscine dans laquelle H s'est éclatée avec tous les collègues  de papa. Elle aime faire la fête le soir pour danser... On profite des week-end avant la saison des pluies qui est décalée cette année et arrivera plus tard. H rattaque aussi l'école le 10 août ce qui lui donne aussi un peu de vacances sans savoir quand on pourra prendre vraiment une semaine, à suivre.

 

Des news de Tao sur son épisode d'attaque qu'il a subit ce lundi par un autre chat venu mettre son nez dans notre jardin. Il va bien après une convalescence de 1 jour et demi ou clairement il voulait qu'on lui foute la paix afin de se rétablir seul refugier dans notre chambre dans un placard. Petit a petit il s'en remet, sa patte va bien, il boîte encore un peu et reste très  proche de nous. Il a jamais été aussi câlin. Il remange bien depuis hier. Bref il va bien.

 

En tout cas c'est fou comme ça ouvre des portes sur la communication  et rentrer en contact de partir avec un enfant. Hier F a emmené son collègue venu de France pour l'année aussi, dans une galerie marchande pour l'aider à  ouvirir sa ligne téléphonique et nous de notre côté  avec H sommes parties faire du trampoline et autres jeux pour enfants. De là, on a commencé à parler avec une autre maman, on est restée à papoter 1heure, les filles jouaient ensemble. On a échangé nos numéros pour un prochain RDV. C'est cool si ça marche car c'est notre but de rencontrer des gens du pays ainsi partager leur vies, leurs cultures... Pour H la barrière de la langue pour l'instant n'est pas un problème, les enfants lui parlent en espagnole et elle, répond en français. Je crois qu'il y a que les adultes que ça interloques pour les enfants c'est naturel. On se fait pas trop de soucis pour son intégration.

Bon je retourne m'occupe de ma chouchou.

On vous embrasse tout fort et vous envoi des photos dès que j'ai maitrisé la bête...