Hey,

Me voilà  de retour après quelques semaines d'absences... Je ne vais pas me justifier sinon ça  prendrai un peu de temps pour rien...

Venons-en à l'essentiel. H a attaqué l'ecole depuis une semaine maintenant avec un rythme different de celui de la France. Debout 6h30 pour elle 😝 donc 6h pour nous 😝 pour partir à 7h et début de l'école à 7h15 comme objectif suivant la circulation après ça on gère pas... On a jusqu'à 7h45 pour arriver. Je suis loin de l'époque Foresti où quand j' avais 2mns d'avance j'étais large 😉. Et oui on grandi... On est responsable... Bon j'irai pas non plus jusqu'à vous donner la couleur de ma culotte que je mets le matin je vous épargne  ça. Tout ça pour dire que l'école se termine à 12h et que nous avons devant nous du temps libre donc H va à la danse maintenant 2fois par semaine l'apres midi et elle kiffe plutôt bien. Bon cet après midi c'est son deuxième cours on verra, mais il y a pas de raison car pour danser en général elle est très volontaire. En plus pour faciliter son integration les 2premieres seances il y a une eleve du lycee français donc peut lui indiquer les instructions de la prof un bon point pour debuter. Normalement pour le 2eme week end de decembre un spectacle sera donné aux parents et on trouve le principe cool.

Pour ma part je commence l'ecole soit ce lundi ou lundi prochain. Du lundi au vendredi de 8h à 12h.

F va bien, le taf ben quand tout ne depend pas que de toi ce n'est pas toujours facile pour gerer les choses mais dans l'ensemble ça fonctionne plutôt bien.

Sinon ben on attend toujours nos cartons.... J'ai trop hâte qu'ils arrivent !

Je vous laisse pour aller chercher chouchou à l'ecole et reprend au plus vite le blog pour vous raconter un peu ce que l'on voit les week-end.

Des gros bisous à tous mes lecteurs....